Yann Rennes-Bretagne-France

Yann Rennes-Bretagne-France

Message par Yann Rennes le Jeu 19 Mai - 9:36

Le thème de ma présente vie est la Libération totale :

- Choix de vie sans enfant, n'ayant jamais ressenti le besoin de devenir parent,
- Autonomie financière sans nécessité de travail au sens conventionnel,
- Aucune relation humaine contrainte, possibilité d'être seul face à moi-même lorsque la vie me propose cette étape,
- Temps de vie gérée par moi-même, alliant celui nécessaire à mes besoins vitaux et de confort, à celui consacré aux autres.

La notion de couple au sens traditionnel ne m'a jamais convenu : J'y ai souvent détecté des sensations et formes de possessivité qui m'ont toujours semblé être une forte restriction au plaisir à vivre liée à des peurs ou angoisses qui ne m'appartenaient pas.

Pour moi, la Relation Humaine est le Partageable Commun de 2 Personnes.

De ce fait, la relation exclusive unique est un gouffre vide de sens, tandis que chaque relation exclusive crée l'enrichissement et la complétude de chacun, dans une perspective d'amélioration de son autonomie et de sa qualité de vie personnelle.

L'Autre, c'est la richesse de tout ce en quoi il est différent de soi, la richesse de tout ce qu'on ne possède pas en soi-même !!!

Autant dire qu'on ne possède Rien, hormis un sept-milliardième de la Richesse Collective de l'Espèce Humaine !

Notre corps nourrit notre esprit par l'intermédiaire de nos 5 sens de base : ces différents outils activent donc notre bonheur à vivre grâce à de saines activités libératrices, activités d'autant plus intéressantes lorsqu'elles sont partagées naturellement par chacun !

Actuellement, je concentre ma vie principalement sur ses richesses locales :

- Relations humaines dictées par la simplicité, le partage, la liberté et l'indépendance en vue du développement permanent de l'autonomie personnelle,
- Culture de légumes sur une parcelle individuelle à l'intérieur d'un jardin partagé géré par la commune, pour obtenir des produits d'une extrême fraîcheur gavée de vie !
- Sélection de producteurs locaux pour leurs produits respectueux de la nature,
- Natation en piscine à l'année, Baignade en mer en saison, Naturisme naturel (à l'écart des naturistes de masse),
- Balades à vélo, à pieds,
- Repos, réflexions, siestes, étude de projets artistiques et techniques, prospectives,
- Je vis naturellement nu chez moi dès que la température est compatible (4-6 mois dans l'année), bains de soleil et pataugeoire sur la terrasse sans vis-à-vis, un véritable bonheur naturel !
- Plaisirs corporels variés : touchers, caresses, massages, onanisme, sexualité. Hétéro confirmé.

- Projet de vasectomie en-cours, pour une libération psychologique supplémentaire et donc une qualité des ressentis accrue.

Je suis toujours ravi et enchanté de rencontrer des personnes avançant sur leur propre chemin de libération, en partageant d'agréables et enrichissants moments de vie en leur compagnie...

Merci beaucoup Damien pour avoir créer ce tout nouveau forum ! cheers
On lui promet un éternel succès tellement il est visionnaire des besoins et nécessités de l'espèce humaine à venir... sunny

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yann Rennes-Bretagne-France

Message par Damien le Jeu 19 Mai - 23:45

Smile Bienvenu yann,

... le travail conventionnel me pose problème aussi.

j'ai jamais compris la possessivité de quelqun.

on s'enrichit de la diversité...

Spoiler:

naturiste aussi (Sablière...).

et quand j'aurais eu enfin un enfant, apres... vasectomie.
si t'as trouvé un chirurgien qui fait ça... ça m'intéresse ;-)
(on galère avec les méthodes de contraception courrantes).

(on est peut-être en avance sur notre époque. mais ducoup c'est à nous de montrer la voie...).

Ce forum est destiné à montrer au monde l'exemple... de bienveillance et de tolérance / par opposition à la Jalousie et à la compétition relationelle.
j'espère créer un mouvement qui montrera la voie à suivre pour une meilleure vie en société, un rêve d'Harmonie entre les humains...

Smile

Admin

Message par Yann Rennes le Dim 22 Mai - 23:57

Sur Rennes, il semble que la vasectomie soit une pratique peu encouragée par les équipes médicales en place actuellement.
Par contre, sur Nantes, cela semble tout à fait accepté et pratiqué régulièrement.
Voici les coordonnées :
http://www.chu-nantes.fr/centre-simone-veil-sterilisation-masculine-et-contraception-d-urgence-2330.kjsp?RH=1213953995903&RF=1211189798454

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé